A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur CAUE du Doubs
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Sensibiliser à l'espace construit : Parcours diversifiés - travaux croisés Type de document : texte imprimé Auteurs : CAUE du Doubs, Auteur Editeur : Franois : Empreinte éd. Année de publication : 1996 Importance : 135 p. Présentation : ill. en noir et en blanc ISBN/ISSN/EAN : 22913489117 Langues : Français (fre) Catégories : Architecture
Education
Education:action pédagogique:atelier d'architecture
Education:action pédagogique:atelier pédagogique
Education:action pédagogique:classe de découverte
Education:action pédagogique:projet d'action éducativeMots-clés : sensibilisation architecture Index. décimale : J-10 OUTIL PÉDAGOGIQUE - GÉNÉRALITÉS Résumé : Cet ouvrage présente le bilan des projets de sensibilisation à l’espace construit qui ont été menés par dix-huit collèges de Franche-Comté : lire l’histoire d’une ville à travers l’étude de ses rues et des éléments architecturaux significatifs. Note de contenu : public: collège En ligne : http://www3.archi.fr/CAUE25/IMG/pdf/Sensibiliser_a_reduit.pdf Format de la ressource électronique : Sensibiliser à l'espace construit : Parcours diversifiés - travaux croisés [texte imprimé] / CAUE du Doubs, Auteur . - Franois (La Belle Étoile, 25770) : Empreinte éd., 1996 . - 135 p. : ill. en noir et en blanc.
ISSN : 22913489117
Langues : Français (fre)
Catégories : Architecture
Education
Education:action pédagogique:atelier d'architecture
Education:action pédagogique:atelier pédagogique
Education:action pédagogique:classe de découverte
Education:action pédagogique:projet d'action éducativeMots-clés : sensibilisation architecture Index. décimale : J-10 OUTIL PÉDAGOGIQUE - GÉNÉRALITÉS Résumé : Cet ouvrage présente le bilan des projets de sensibilisation à l’espace construit qui ont été menés par dix-huit collèges de Franche-Comté : lire l’histoire d’une ville à travers l’étude de ses rues et des éléments architecturaux significatifs. Note de contenu : public: collège En ligne : http://www3.archi.fr/CAUE25/IMG/pdf/Sensibiliser_a_reduit.pdf Format de la ressource électronique : Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0660 J-10 CAU Livre Bibliothèque principale Ouvrages Disponible